| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 17 Juin 2006 - 16:44 | |
| je vais vous parler de moi quand javais environs 5ou6ans jai aperçue une forme ou une personne bref ma mére m'avait dit que jai crier comme il est la il est la jai eu peur mes parents pris de panique m'ont mener chez le docteur le docteur leur a dit que je n'avais aucun probleme et tout au long de ma vie jai souvent conseillé a des amis ce qui aller ce passer pour eux mais tout en etant naturel meme dans le milieu de mon travail le plus mauvais souvenir cest avant le dece de mon grand pere 3 mois avant jai eu l'impression qu'il aller decede d'une hemorragie interne au ventre la veille jai fais un reve premonitoire jai vue une personne de ma famille decede je ne comprenais pas qui setais jai pensé a ma copine un accident ensuite une autre personne mais setais difficile de savoir jetais assis sur mon lit je savais que setais un reve premonitoire le lendemain au soir ma copine me dit au fan un gars a fallit mecraser en voiture le soir ma mére m'apel pour me dire que le grand pere est decedé d'une hemorragie au ventre cest comme si il avait pensé a moi avant de partir ça fera un ans aumois de juillet je crois que sest a partir de ça que jai commencer a me dire avec toutes ces perceptions que javais quelque chose en moi et dire ça fait de nombreuse annees et je me suis aperçu que maintenant voilà |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: salut Sam 17 Juin 2006 - 16:49 | |
| Merci beaucoup de partager avec nous cette expérience. C'est vraiment intéressant et impressionnant ! | |
|
| |
rachelle62 Membre
| Sujet: coucou Lun 19 Juin 2006 - 14:30 | |
| et actuellement, fais tu toujours des rêves prémonitoires ou bien ressens tu juste les choses qui vont se passer? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 19 Juin 2006 - 15:47 | |
| slt rachelle62
il ya environ 4 mois dans la nuit de dimanche a lundi je me suis reveillé brusquement je me disais c'est pas possible j'avais vue ma soeur et mon petit frére ce disputé chez mes parents s'etais exactement la meme sansation que le reve premonitoire sur grand pere et ma copine comme si jetais a coté d'eux alors ma soeur ma apeler jeudi soir pour me dire ton frere a casser la porte d'une chambre et c'est disputé avec elle auresement que j'en fais pas tout le temps des reves premonitoires surtout ceux qui sont des dece maintenant si je me leve dans la nuit a cause d'un reve jy crois sans auccun doute voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 19 Juin 2006 - 15:52 | |
| oui je ressens enormement des chose qui se passe dans le futur que ce soit sur ma copine collegue famille jai souvent averti ma mere sur des chose un collegue je l'avais averti une fois 3 ans apres il ma dit il sais passé ça jai dit mais je te l'avais dit pleins de truc le plus con je me suis jamais dit que javais quelque chose c'est depuis la vision de papi voilà |
|
| |
rachelle62 Membre
| Sujet: merci Mar 20 Juin 2006 - 10:18 | |
| pour ta réponse. C'est hallucinant comme on peut voir des choses tout de même, moi je me demande si en chacun de nous il y a un don! Bisous | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
rachelle62 Membre
| Sujet: Oui Mer 21 Juin 2006 - 0:16 | |
| Oui certaintement, ensuite il y a ceux je pense qu'ils le ressentent assez rapidement et ceux qui essaieront toute leur vie mais en vain. En tout cas je trouve que tous ces dons sont tout de même impressionnants. C'est dingue ce que les êtres humains sont capables de faire... Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Ven 23 Juin 2006 - 10:19 | |
| salut
rachelle62 tu peux m'en dire plus sur toi? ou bien d'autres personnes? |
|
| |
rachelle62 Membre
| Sujet: certainement Ven 23 Juin 2006 - 11:21 | |
| Sans probleme que veux tu savoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 23 Juin 2006 - 15:25 | |
| slt rachelle62 sur t'es ressentie ou reves je te laisse choisir voilà |
|
| |
rachelle62 Membre
| Sujet: oki Dim 25 Juin 2006 - 1:25 | |
| Coucou, Et bien en fait moi je n'ai pas de dons particuliers, ou du moins je ne suis pas encore arrivée à les trouver en moi. Par contre je me tire les cartes et les tire aux autres et je remarque tout de même que bien souvent elles disent vraies, ceci dit depuis un certain temps je trouve que je n'arrive plus trop je ne sais pas pourquoi mais se fut un temps où c'était hallucinant comme elles disaient vraies sur ce qui allait se passer dans la journée!!! Voilà! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 14 Juil 2006 - 8:56 | |
| Bonjour,
J'ai déja eu des ressenti assez forts également. Mais ce n'est pas systématique, et cela se produit que depuis 3 ans a peu près. Ce sont parfois des rêves mais aussi des pensées qui me traversent l'esprit tout en étant éveillé.
Je crois que le déclic de tout ça est à cause de cette histoire : cela m'est arrivé c'était chez moi. Il était 3h du matin a peu près. La veille, mon ex-copain et ma famille avions fait des travaux à la maison (papier peints etc...) Mon ex-copain dormait dans ma chambre sur un matelas, ma soeur et moi sur un lit superposé. Je m'étais levé pour aller aux toilettes, tout le monde dormaient. Quand je suis revenue dans ma chambre et que je suis montée sur mon lit, j'ai entendu des pas de chaussures dans le couloir. Je me suis relevée et j'ai vu une lumiere qui s'avancait, comme une lumiere ronde de bougie. J'ai appelé doucement pour savoir qui s'était, je pensais que c'était ma mère ou quelqu'un d'autre mais je ne reconnaissais pas les bruits des pas. Et là j'ai vu un homme barbu que je ne connaissais pas s'avancer à la porte de ma chambre. Le plus bizarre c'est que je n'ai même pas crié : il avait les yeux jaunes comme un chat, j'avais le souffle coupé. Il y avait une sorte de lumiere qui émanait de lui. Il s'est approché et moi je me suis recourbé sur mon lit. Il s'est mis au pied du matelas de mon ex-copain (qui dormais par terre). Il l'a pointé du doigt et là mon ex s'est mis a se secoué dans tous les sens sans se réveiller comme s'il faisait un cauchemar. Il m'a dit avec voix grave (comme une voix de gladiateur qui résonne) : "Ecoute moi : observe le et fais attention ! " Après il s'est approchait de moi mais là j'ai mis ma tête dans l'oreiller j'ai eu trop peur. Quand j'ai levé ma tête il n'était plus là. Je vous assure que j'ai pas révé. Je me suis dis sur le coup que j'avais dû réver et je suis parti m'allonger à coté de mon ex. Depuis ce soir là c'était systématique, à chaque qu'on dormait ensemble, il faisait des cauchemars. Quelque temps après que j'ai découvert le vrai visage de mon ex : c'était un menteur de 1ere, il a volé chez ma mère, chez mes amis, et il avait fait de la prison. Donc je ne sais pas si c'était une coincidence mais depuis je ressents des trucs bizarre et je fais plus attention aux signes extèrieurs.
Je ne vous raconte pas en détails parce que sinon mon post sera trop long a lire et je ne sais pas si ca vous interessera de tout lire LOL.
Mais des fois c'est comme ci je ressentais l'aura des gens : Ca m'est déja arrivé plusieurs fois de me sentir mal sans raison en présence de personnes inconnus ou avant même d'être en présence d'eux (du style cette personne est chez moi et j'arrive devant ma porte d'entrée et là je me sens mal) : mon corps se m'est à trembler tout seul, je suis comme tétanyser. Et à chaque fois par la suite on me rapporte des histoires sur ces personnes.
J'ai déja également des rêves prémonitoires : mes rêves ne sont pas précis mais quand l'événement arrive quelques jours après je suis toujours choquée par les coincidences.
Des pensées me viennent aussi par moment et je me dis mais pourquoi je pense à ça. Et la minutes qui suit il se passe une chose en rapport avec ma pensée. L'histoire qui m'a le plus choqué c'est celle où j'étais en train de lire un magazine, et d'un coup comme ça je me suis mise à penser que ma mère se faisait agressé avec ma petite soeur. Je me suis dis, mais je deviens folle pourquoi je pense à ça. Et 2 minutes plus tard j'ai mon meilleur ami qui m'appelle et qui me dit qu'une chose terrible venait de se passer : la mère d'un ami à lui s'était faite agressée avec son plus jeune frère, en défendant sa mère son frère s'était fait tué. Je vous dis pas comment j'étais choqué.
Enfin bon. Tout ça pour apporté mon témoignage. Je n'en parle pas beaucoup parce que des fois on me prend pour une folle. J'espère qu'en tout cas mon post n'était pas trop long.
Bon WKD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 15 Juil 2006 - 8:01 | |
| salut anessya ta des capacités jai beaucoup aimé te lire |
|
| |
unealgerienne93 Membre
| Sujet: Re: salut Mer 16 Mai 2007 - 4:50 | |
| sincerement épatant les filles.. c'est pour cela que j'ai ouvert un post plus haut ca m'interesse vraiment ce genre de récit | |
|
| |
venustrinity59 Membre
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : nord Emploi : sans emploi Loisirs : cinéma, musique, danse, art Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: ... Lun 21 Mai 2007 - 4:42 | |
| Bonjour à toutes! Je trouve ça intéressant et effrayant à la fois... A gérer ça doit etre difficile, car vous devez avoir besoin de parler de ce genre d'expérience, mais en meme temps tout le monde ne peut pas comprendre... Je trouve que vous avez une belle force de caractère et franchement je vous tire mon chapeau! Zibous! Céline | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: salut Lun 21 Mai 2007 - 4:50 | |
| impressionnant carta et anessya comment le gérez vous? car ce n'est pas simple.
moi je sais que la fois où quand j'étais en 5ème à la cantine j'ai vu ma mère en train de se faire ouvrir au lieu d'une scélio j'étais vraiment très mal je n'ai plus su manger ça c'est la premièr fois que j'ai ressenti quelque chose, le soir je suis passée chercher des fleurs pour ma mère qui s'était fait opérée et en arrivant dans la chambre elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de scélio qu'on avait du l'ouvrir.
c'est depuis ce temps que je ressens ce qui va se passer parfois en rêve je vois quelque chose et ensuite quand on arrive à ce moment je me dis je l'ai déjà vu et là je me rend compte que c'était en rêve ou présentiments au travers de mon corps et de ses réactions. | |
|
| |
sidjy40 Membre
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : les landes Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : la moto spotive,la mode et le Tuning,la déco et surtout ma grande passion la coiffure Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: don ou pas pour moi? Mer 8 Oct 2008 - 7:02 | |
| bonjour a toutes et a tous, je trouve ce post tres interressant...sa me r'apel des souvenir que j'ai vécu depuis toute jeune et que je pense pas a arriver a développer plus que ca.. je me souviens qu'un soir j'avais dormi chez une amie et qu'on a fini la soiré a parler de spirituel....s'est une histoire assez longue donc j'abrège..quand je lui parlais de l'histoire d'une femme qui m'avait parler d'un fénomène..au meme moment pouf! plus de lumière dans la maison...elle avait des vieux interupteurs donc quand on a réssui a retrouver la lumière dans la salle a manger a coté et bien nous sommes aller voir l'interupteur de la chambre qui n'avait plus de fusible...donc on a chercher dans la maison...on a trouver une moitié dans la salle a manger et l'autre moitié dans la chambre a coté...alors que la porte était fermé...donc impossible de savoir comment cela s'étai passer....
mais j'ai toujour eu le doute..... ensuite a l'age de 14 ans...je ne sais pas pourquoi...quand j'étais seul je me suis mise a penser d'une cetaine façon pour ouvrir et fermé une porte rien qu'avec les yeux....waw! j'y suis arriver!! je me suis dit il dois y avoir des courants d'air...j'ai tout fermé et je me suis remise sur le canapé pas loin de cette porte....et sa me la refais!! par peur je suis sortie...ma petite soeur rentrai de l'école a ce moment...je lui ai expliquer et bien évidament elle ne ma pas cru. donc j'ai voulu lui montrer,mais comme elle arretai pas de parler,j'y arrivais plus. alors je lui ai demander d'arreter....et environ une demi heure apres je lui dit ("j'ouvre!" "je ferme!") a chaque fois que j'en avais envie...ma soeur a vu la porte souvrir et se fermé a chaque fois que je demandais....alors elle a pris peur et elle est sortie... le soir on en parle a ma mère...pfff! plus rien lolll j'y arrivais plus enfin s'est des petite choses comme ca ou des choses que je ressent chez les gens...alors je ne sais pas si j'ai quelque chose ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|