ArchAnge Membre
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Rumilly Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique bien évidemment, être avec des amis, faire un peu la fete... je suis très sociable Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Un Archange sur le forum Mar 21 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Bonjour, Je m'appelle Raphael, et je suis plus ou moins baigné dans l'esotérime depuis mon enfance avec qques expérience interessante et qques personnes dans ma famille qui ont un don. Je ne sais pas si j'en ai un, si c'est le cas, je ne sais pas m'en servir et il n'a servi qu'une seule fois dans ce cas là. Je connais ce forum grâce a la Fée Lucie (t'es trop top géniale) que j'ai la chance d'avoir croisé. Je suis du genre a me poser beaucoup de question vis a vis de moi, de ma vie, des mes ami(e)s, et vu que je tiens beaucoup a toutes ces personnes, je risque peut être qqfois de demander des trucs pour eux, pour savoir comment les guider un peu plus et les aider quand ils en ont besoin.
Je suis aussi du genre à beaucoup parler comme vous pouvez le constater.
Ha oui, je suis né le 22/05/1980 ca peut servir peut être a qq'un
Voila, on se retrouve à ma prochaine question et a mon prochain laius.
A+ | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum Mar 21 Aoû 2007 - 14:34 | |
| coucou bienvenue parmis nous tu verras tout le monde est sympa ici bisous | |
|
isa14 Membre
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Seine Saint Denis (93) Emploi : Expert technique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum Mar 21 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Bienvenu parmi nous Raphael | |
|
feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum Mer 22 Aoû 2007 - 3:51 | |
| ah bon, tu croises la féelucie, toi??????????? pas souvent, alooors???????? si tu continues de causer comme ça toua, gare à ton matricuuuule!!!!!! allez bisouuuus, l archange!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum Mer 22 Aoû 2007 - 4:10 | |
| Bonjour , bienvenue à toi bises |
|
Invité Invité
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum Jeu 23 Aoû 2007 - 8:37 | |
| | |
|
ArchAnge Membre
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Rumilly Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique bien évidemment, être avec des amis, faire un peu la fete... je suis très sociable Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum Jeu 23 Aoû 2007 - 11:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Archange sur le forum | |
| |
|