Invité Invité
| Sujet: bonsoir Elerinna Ven 17 Aoû 2007 - 11:26 | |
| merci pour ta reponse, je crois que je ne t'ai pas donné mon avis au bon endroit. En fait je t'ai repondu apres ta voyance, sur le forum voyance gratuite... Enfin voilà, pour un vrai retour je pense qu'il faudra du temps...comme pour cette histoire d'ailleurs Bonne soiree et merci de nous accorder de ton temps ainsi... |
|
Invité Invité
| Sujet: plus tot que prevu, Lun 20 Aoû 2007 - 16:14 | |
| bonsoir Elerinna, un petit retour bien que je sais que ça va peut etre changer mais je n'y crois plus...Tout à l'heure ça a vraiment clashé entre nous deux, il a eu un comportement horrible avec moi, limite humiliant. Alors là j'en ai vraiment marre, je sais qu'il faut que je sois patiente mais je ne me laisserai pas humilier par lui. Là, je sature....Alors si il ne s'excuse pas et je sais qu'il ne le fera pas, je ne bougerai pas, c'est decidé! C'est toujours moi qui ai fait des concessions mais là terminé! C'est pas ça l'amour et pourtant moi j'en ai tellement à lui donner...car celui là, je l'aime c sur, mais je crois vraiment maintenant que ça n'est pas partagé, on ne traite pas comme ça quelqu'un qu'on aime! Je pense donc que le retour est negatif, malheureusement... Bonne soiree et merci qd meme encore |
|
Elerinna Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Elerinna Sam 22 Sep 2007 - 12:32 | |
| - Elerinna a écrit:
- [colo
Ou en es tu ?
r=indigo]Coucou missBizzzz Elerinna.[/color] Bonsoir Elerinna, ravie de te revoir, j'espere que tu vas bien. Alors où j'en suis, je vais te le dire: alors apres la dispute pour une broutille, j'ai assayé d'aller lui reparler. Mais alors là j'ai été reçu comme un chien...je ne peux pas dire mieux...jusqu'au jour où je lui ai envoyé un courriel en lui disant ce que je ressentais pour lui et ce que toutes les mechancetés qu'il me disait provoquaient en moi. Là, il est revenu me parler en me disant qu'il ne voulait pas me blesser mais qu'il etait pas bien en ce moment etc..qu'on en reparlerait quand ce serait plus calme. J'etais tout à fait d'accord car tellement deçu par son comportement...et en fait on s'est reparlé hier, enfin c moi qui suis allée lui parler et là que des banalités, boulot etc et il m'a dit que tout baignait pour lui sous entendu je vais tres bien sans toi! je pense vraiment qu'il a quelqu'un et qu'avec moi c'est fini definitivement...et oui c'est comme ça! En parallele, j'ai rencontré un homme sur un chat, et je me suis rendue compte hier que tout ce qu'il me racontait c'etait du pipo, un vrai mytho lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Elerinna Sam 22 Sep 2007 - 12:36 | |
| - Elerinna a écrit:
- Coucou miss
Ou en es tu ?
Bizzzz Elerinna. suite et fin. Donc pour conclure où j'en suis : seule, triste, les hommes j'ai beaucoup de mal, blessée en fait! Voilà, bizzz et bonsoir à toi |
|
Elerinna Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Elerinna Sam 22 Sep 2007 - 13:05 | |
| Et bien, merci beaucoup Elerinna, un peu de douceur dans ce monde de brutes...ça fait du bien bizzz |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir Elerinna | |
| |
|