Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coucou c'est moi

5 participants
AuteurMessage
camerone75
Membre

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:46

Bonsoir tout le monde Very Happy

Moi c'est karim, j'ai 32 ans, vis en region parisienne (yvelines).
Ma situation est assez complexe dans la vie et je ne m'en suis toujours pas sorti, mais je compte faire appel aux dons de Elerinna afin de faire les bons choix.
Mon reve est de m'engager dans la Legion Etrangere, je voudrais servir a quelque chose, d'ou le pseudo Camerone (en hommage a la fete de Camerone de la Legion).
Servir a quelque chose c'est vital pour moi, je n'en peux plus là, de la routine, de mes problemes, de la restauration dans laquelle je travaille, je me sens inutile et j'ai vraiement l'impression d'avoir le mauvais oeil sur moi.
Je suis assez doué, je m'explique:

J'ai deja fais des reves premonitoires mais c'est rare, et chose curieuse, je ne reve presque jamais Surprised
Il y a une dizaine d'année (en depression) j'avais tout le temps dans mon lit le soir des flash, de moi ou autre, sur des scenes futurs, certaines realisées et d'autres pas. Puis cela a cesser quand je me sui sorti de ma depression. Je pense que qu'a ce moment là, "on m'autorisait" a voir certaines choses du futur afin de me donner du courage , de ma battre pour ne pas perdre espoir. Quand je dit "on" je pense a mes anges gardiens car je crois très fort en eux, meme si parfois ils m'enerve car j'ai l'impression qu'ils ne realisent pas la gravité de la situation familiale.
Pour moi il y a deux type de flashs : les images fixes très nettes et les petits films qui se deroulent comme si on etait immergé vraiment dans la scene avec un niveau de detail epoustouflant ou l'oeil a l'impression de voir tout en meme temps.
Je sens tout de suite les gens, je sens leurs ondes ça passe ou ça casse. c'est comme ça, quand je ne peux pas parler avec quelqu'un je ne parle pas. Les lieux c'est pareil, quand c'est negatif ca se sent.
J'ai tout le temps des intuitions qui se realisent : je suis beaucoup mon intuition meme si parfois non et qu'après je le regrette. C'est comme si je savais des faits de la vie courante a l'avance, et après cela se realise comme prevu.
J'ai il y a quelques années fais un debut de sortie astrale mais suis vite revenu, cela ne s'est jamais reproduit.

Bon je vous laisse

A +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:08

sunny Bienvenue parmis nous karim !! sunny
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 0:21

flower coucou

bienvenue sur le forum

bisous flower
http://ti-enzo.skyblog.com
camerone75
Membre

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:14

Merci vous etes tous gentils Very Happy

Bises

A+++
lili
Membre
lili

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:56

bonjour et bienvenue parmi nous
Invité
Invité

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 4:10

Bonjour

bienvenue à toi flower
celine
Membre
celine

Féminin
Emploi : vendeuse

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: bonjour   Coucou c'est moi Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:13

bienvenue karim! cheers
céline sunny
Invité
Invité

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:15

Razz Bonjour , bienvenue sur le forum flower
Invité
Invité

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:16

Razz Bonjour Karim, bienvenue sur le forum flower
Invité
Invité

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:17

Embarassed oups je me suis trompée
Contenu sponsorisé

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi Icon_minitime

Coucou c'est moi
Page 1 sur 1