Bonsoir tout le monde
Moi c'est karim, j'ai 32 ans, vis en region parisienne (yvelines).
Ma situation est assez complexe dans la vie et je ne m'en suis toujours pas sorti, mais je compte faire appel aux dons de Elerinna afin de faire les bons choix.
Mon reve est de m'engager dans la Legion Etrangere, je voudrais servir a quelque chose, d'ou le pseudo Camerone (en hommage a la fete de Camerone de la Legion).
Servir a quelque chose c'est vital pour moi, je n'en peux plus là, de la routine, de mes problemes, de la restauration dans laquelle je travaille, je me sens inutile et j'ai vraiement l'impression d'avoir le mauvais oeil sur moi.
Je suis assez doué, je m'explique:
J'ai deja fais des reves premonitoires mais c'est rare, et chose curieuse, je ne reve presque jamais
Il y a une dizaine d'année (en depression) j'avais tout le temps dans mon lit le soir des flash, de moi ou autre, sur des scenes futurs, certaines realisées et d'autres pas. Puis cela a cesser quand je me sui sorti de ma depression. Je pense que qu'a ce moment là, "on m'autorisait" a voir certaines choses du futur afin de me donner du courage , de ma battre pour ne pas perdre espoir. Quand je dit "on" je pense a mes anges gardiens car je crois très fort en eux, meme si parfois ils m'enerve car j'ai l'impression qu'ils ne realisent pas la gravité de la situation familiale.
Pour moi il y a deux type de flashs : les images fixes très nettes et les petits films qui se deroulent comme si on etait immergé vraiment dans la scene avec un niveau de detail epoustouflant ou l'oeil a l'impression de voir tout en meme temps.
Je sens tout de suite les gens, je sens leurs ondes ça passe ou ça casse. c'est comme ça, quand je ne peux pas parler avec quelqu'un je ne parle pas. Les lieux c'est pareil, quand c'est negatif ca se sent.
J'ai tout le temps des intuitions qui se realisent : je suis beaucoup mon intuition meme si parfois non et qu'après je le regrette. C'est comme si je savais des faits de la vie courante a l'avance, et après cela se realise comme prevu.
J'ai il y a quelques années fais un debut de sortie astrale mais suis vite revenu, cela ne s'est jamais reproduit.
Bon je vous laisse
A +++