feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 4:57 | |
| A l origine de mon pseudo, y a une assoc " la compagnie des p'tites lucioles, dont je suis présidente....on fait des spectacles, on crée des ateliers théatre, marionnettes, clown, pour et avec les gens malades et dépendants...je vous mets le lien, allez jeter un oeil, mettre un ti com' (voir éventuellement, acheter un débardeur, un porte-clef, une bague...pour nous soutenir).....MERCIIIIIIII..... www.ptiteslucioles.skyblog.com
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:09, édité 1 fois | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 5:11 | |
| j'ai été vor il est chouet votre projet
bon courage
dès que c'est faisable je vous prend un truc les vacances nous ont coûté plus cher que prévu
bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 10:33 | |
| - feelucie a écrit:
- A l origine de mon pseudo, y a une assoc " la compagnie des p'tites lucioles, dont je suis présidente....on fait des spectacles, on crée des ateliers théatre, marionnettes, clown, pour et avec les gens malades et dépendants...je vous mets le lien, allez jeter un oeil, mettre un ti com' (voir éventuellement, acheter un débardeur, un porte-clef, une bague...pour nous soutenir).....MERCIIIIIIII.....
heu... il est où le lien |
|
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 10:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 10:41 | |
| - titpuce a écrit:
- je te le met par MP
ah ok je pensais que feelucie avait oublié de mettre le lien |
|
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 10:45 | |
| je l'ai envoyé sur ton adresse msn
bisous | |
|
feelucie Membre
Nombre de messages : 1195 Age : 53 Loisirs : arts, relation d aide Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 11:10 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:13, édité 1 fois | |
|
feelucie Membre
| Sujet: Re: les "lucioles" Jeu 9 Aoû 2007 - 11:12 | |
| - chico a écrit:
- titpuce a écrit:
- je te le met par MP
ah ok je pensais que feelucie avait oublié de mettre le lien J AVAIS OUBLIE j ai édité merciiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les "lucioles" | |
| |
|