| Magnétiseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Magnétiseur Mar 31 Juil 2007 - 10:02 | |
| juste une petite question , il y a maintenant une semaine je suis parti voir un magnétiseur pour arrété de fumer , je n'y croyais pas vraiment et je doit dire que cela marche !! lol que pensez vous des magnétiseurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnétiseur Mar 31 Juil 2007 - 10:04 | |
| - copterman a écrit:
- juste une petite question , il y a maintenant une semaine je suis parti voir un magnétiseur pour arrété de fumer , je n'y croyais pas vraiment et je doit dire que cela marche !! lol que pensez vous des magnétiseurs ?
ben... perso je n'y crois pas. je connais un monde fou qui sont allés voir un magnétiseur et au bout de qq temps ils se sont remis à fumer. je suis très sceptique j'attend de voir lol tu me diras si ça a marché pour toi |
|
| |
Cleantis Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : réceptionniste Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: j'y crois Mar 31 Juil 2007 - 12:38 | |
| Mon papa est magnétiseur, enfin c'est pas son métier mais ça lui arrive d'utiliser son don . Après pour arrêter de fumer je dois dire que je sais pas mais toute aide est bonne à prendre !!!! Ca peut donner un coup de pouce si la motiv est là !!! | |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Magnétiseur Sam 4 Aoû 2007 - 2:10 | |
| et bien sa fait maintenant plus de 1 semaine que j'ai arrété de fumé avec l'aide d'un magnétiseur et bien pour l'instant sa marche!!!! mais je doit quand même repartir mercredi pour une dernière séance | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: a Mer 8 Aoû 2007 - 11:55 | |
| bonsoir à toute!!! alors ce soir je suis parti voir pour la deuxième fois le magnétiseur pour arrété la cigarette et elle était heureuse de voir comme cela marché sur moi!!!! lol sa fait maintenant deux semaines sans cigarette et j'y repart dans trois semaine pour la dernière séance!! et j'éprouve pas de manque , pas de stress et je ne me rabat pas sur le frigo!! sa marche bien la méthode des magnétiseur!! lol du moins pour moi | |
|
| |
violette2002 Membre
| Sujet: Re: Magnétiseur Mar 14 Aoû 2007 - 1:54 | |
| Coucou Copterman, Dis donc ça m'intéresse ton histoire de magnétiseur. Je fume comme un pompier et aimerais bien m'arreter mais comme bcp de femmes, ce qui me fait peur,; c'est de prendre du poids, et je n'ai pas le temps de pratiquer plus de sport que je ne fais déjà... Tu nous expliques un peu comment ça se passe ? Et puis est-ce que c'est cher ? Bisous | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: Magnétiseur Mar 14 Aoû 2007 - 2:18 | |
| salut et bien sa fait maintenant presque trois semaines que je ne fume plus sans stress et sans prise de poids , alors pour ma part s'est une magnétiseuse! lol elleest sur la région toulousaine . Pour arrêté de fumé cela se passe en trois séance espacé d'une semaine chacune mais vu que je suis tres receptif s'est espacé pour la dernière de trois semaines . La séance se déroule de façon simple avec quelque questions au début et une imposition des mains sur différentes parties du corps , cela dur environ 1h et chaque séance coute 30 euro . Je trouve que cela marche , je suis passé de 1 paquet et demie à zero en 1 h !! lol | |
|
| |
violette2002 Membre
| Sujet: Re: Magnétiseur Mar 14 Aoû 2007 - 2:29 | |
| ouah bravo, ça me fait rever. Je vais me renseigner dans mon coin, il y a toujours un magnétiseur qui traine... Super pour toi, Copterman, comme tu dois te sentir bien ! Et je trouve que ce n'est pas très onéreux vu l'effet et si le résultat est tel. | |
|
| |
SAM40 Membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : LANDES Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Magnétiseur Mer 15 Aoû 2007 - 15:53 | |
| bonsoir c est super ca je tente sans cesse d arreter et je craque au bout de quelques jours je savais pas que les magnétiseurs faisaient ca!! ils le font tous vous pensez?? il est d ou ton magnétiseur, je me deplace!!! bonne soiree tout le monde | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: Magnétiseur Mer 15 Aoû 2007 - 16:07 | |
| salut et bien cela fait maintenant 3 semaine sans cigarette!! oui sa marche , s'est une magnétiseuse de lla région de Toulouse , si tu es intéréssé SAM40 , je peu te donné ces coordonnée par MP | |
|
| |
SAM40 Membre
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : LANDES Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Magnétiseur Sam 18 Aoû 2007 - 4:51 | |
| BONJOUR COPTERMAN JE SUIS TRES INTERESSEE PAR CE MAGNETISEUR SUR TOULOUSE ENVOIS MOI SES COORDONNES PAR MP JE T EN REMERCIE A BIENTOT SAM | |
|
| |
copterman Membre
| Sujet: Re: Magnétiseur Dim 30 Déc 2007 - 15:37 | |
| alors tant qu'a faire je reviens donné des info concernant la cigarettes! lol sa fait maintenant 4 mois que j'ai pas touché une cigarette et pour dire vrai avec tout mes petit déboires amoureux de ces derniers temps et bien s'était dur de ne pas craqué! lol mais je tiens bon et j'en suis fier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnétiseur Lun 31 Déc 2007 - 8:09 | |
| continue comme ça!! |
|
| |
david Invité
| Sujet: comment Ven 22 Juil 2011 - 10:47 | |
| Bonjour comment votre magnétiseuse pratique t'elle la sa je trouve bizzard elle impose sur les poumon ou le crane je trouve sa stupéfiant et cela est il possible son adress et tel : Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnétiseur | |
| |
|
| |
| Magnétiseur | |
|