Invité Invité
| Sujet: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 12:57 | |
| c'est fou comme c'est calme !!! vous êtes tous parties en vacances qui est là ??? |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:07 | |
| je suis la Chico!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:10 | |
| ah cool !!!!!!!! tu vas bien ?
que fais tu de beau ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:23 | |
| moi aussi je suis là, je part que le 4 aout pendant une semsine.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:40 | |
| oui c'est calme.......on n'entend pas une mouche voler, hein Chico ? :lol:ils sont tous partis a la plage faire bronzette, les pieds en éventails et nous !!!! on voudrai partir aussi, mais c'est encore long le mois d'aout, bientôt se sera notre tour et on vous narguera... je vous embrasse tous bonne soirée . |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:48 | |
| salut et bien je vais tres bien , je rentre d'un week end chez mes parents pres de nimes et résultat que du beau temps !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:53 | |
| quelle chance, on va s'installer dans le sud, si sa continu ??? ou sont les saisons ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel calme Dim 8 Juil 2007 - 13:56 | |
| bon je vous laisses et vous dit a demain, je travail pas, cool les gents sont partis en vacances.... et je viendrai tapoter sur mon clavier pour vous embêter je vais boire mon petit café et vous souhaites bonne nuit. |
|