Cleantis Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : réceptionniste Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Coucou à tous !!! Sam 23 Juin 2007 - 11:27 | |
| Je m'appelle Sophie (alias Cléantis), 22 ans, j'habites l'Alsace. Je viens d'une famille ouverte à tout ce qui est voyance et je pratique moi-même les tarots (enfin j'essaye pasque j'ai beaucoup de mal à porter crédit à mes prédictions, bien que l'analyse de la situation soit toujours bonne). A part ça je vais bientôt commencer à travailler dans l'hôtellerie et je suis d'un tempérament très joyeux bien que qqes peu tortueux par moments ^^. Grosses bises à tous, ce forum irradie de bonnes intentions ^^ | |
|
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous !!! Sam 23 Juin 2007 - 11:29 | |
| :cherry: bienvenue parmis nous Sophie !! :cherry: | |
|
Invité Invité
| |
Cleantis Membre
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Alsace Emploi : réceptionniste Loisirs : guitare, lecture, écriture, sorties Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Dim 24 Juin 2007 - 7:14 | |
| | |
|
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous !!! Lun 25 Juin 2007 - 13:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous !!! | |
| |
|