Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Merci Elerinna !

2 participants
AuteurMessage
everheart
Petit nouveau

Merci Elerinna ! Empty
MessageSujet: Merci Elerinna !   Merci Elerinna ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:32

Coucou Elerinna,

Alors en ce qui me concerne un premier retour positif, puisque comme tu me l'avais dit, une certaine soirée aurait pu être annulée et il aurait pu y avoir une dispute. L'annulation a bian failli avoir lieu (à quelques secondes près, j'ai frôlé la cata), mais grace aux conseils que tu m'avais donnés, j'ai réussi à garder mon calme et à éviter le pire ! Et comme tu me l'avais prédit, la suite de la soirée a été un véritable succès... Il a effectivement rompu avec ma rivale, plus rapidement que je ne l'aurais cru. Pour la suite on verra, j'espère par contre que ma relation conservera une certaine stabilité, et que mon tendre et cher saura se calmer. Je vais te demander une voyance globale afin que tu me dises tout ce que tu vois sur ma future vie...

Merci pour tes conseils et ta patience, tu m'as été d'une aide précieuse dans ces moments si difficiles.

(et je n'oublie pas que mon homme m'a recontactée juste au moment où nous discutions par mail : tu m'as peut-être porté chance !!!!).

A très bientôt,

Everheart
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Merci Elerinna ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Elerinna !   Merci Elerinna ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:41

Merci beaucoup pour ce message.
Je suis vraiment ravie de ce retour positif mais surtout d'avoir fait en sorte que cela se passe au mieux.

Je te souhaite que la suite en soit de même.

Bises
Bonne journée
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

Merci Elerinna !
Page 1 sur 1