| Seul au monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ASUPPRIM Invité
| Sujet: Seul au monde Sam 16 Juin 2007 - 17:08 | |
| Où sont les hommes ? Je me suis inscrit ici depuis bel lurette et j'ai jamais vu d'hommes trainé par ici. Hommes, où êtes-vous ? Vous m'avez laisser seul au milieu d'une meute de femmes . Plus sérieusement, je savais déjà que les hommes voyants étaient plutôt rare, mais des consultants masculins rare, ça c'est une grande surprise Bon ben j'y vais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: comme quoi.... Sam 16 Juin 2007 - 17:39 | |
| tout arrive ya pas de honte , je trouve ça tres bien. bon week end à toi |
|
| |
ASUPPRIM Invité
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 16 Juin 2007 - 17:43 | |
| - Gaëlle a écrit:
- tout arrive
ya pas de honte , je trouve ça tres bien.
bon week end à toi Tu trouve ça très bien de pouvoir papoter entre filles ? Mais moi je peux pas participer . Les papotages entre garçons sont interdites ici. Enfin, c'est la vie. Bon WE |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Seul au monde Sam 16 Juin 2007 - 21:56 | |
| salut checo!! je suis un gars et merci d'être la je me sent moins seul parmis les femmes!! lol | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 17 Juin 2007 - 2:06 | |
| | |
|
| |
ASUPPRIM Invité
| Sujet: Re: Seul au monde Dim 17 Juin 2007 - 4:47 | |
| - copterman a écrit:
- salut checo!! je suis un gars et merci d'être la je me sent moins seul parmis les femmes!! lol
On est 2 hommes parmi 524 membres. Ce qui fait 0,003% 2 vermisseaux. Dit moi Elerina, étant très curieux et pour finir, t'en as rencontrer beaucoup sur ton site ? On n'est pas que 2, 4 ou 10 parmi plus de "500" femmes quand même ? |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
ASUPPRIM Invité
| Sujet: Re: Seul au monde Lun 18 Juin 2007 - 10:48 | |
| - Elerinna a écrit:
- Je ne sais pas combien mais pour les questions (les gratuites en générales) j'ai quand même des hommes. Malheureusement ils ne postent pas beaucoup. Mais il y en a
Merci pout ta réponse Elerina. Dans mon dernier post il y avait 524 membres enregistrés, aujourd'hui (une trentaine d'heures plus tard je crois) il y a 544 (+20 ), aucun homme mais bon, est-ce vraiment une surprise ? Ca continu de pousser et je suis bien content pour toi |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mais non lol t'as pas compris ce que je voulais te dire...!! Lun 18 Juin 2007 - 11:26 | |
| |
|
| |
ASUPPRIM Invité
| Sujet: Re: Seul au monde Lun 18 Juin 2007 - 11:42 | |
| Merci pour t'es explication Gaëlle. Mon topic est ironique hein vous savez, j'espère que vous l'avez remarquer. J'ai pas honte du tout et ca me dérange pas du tout de bavarder avec des femmes. Au contraire, ca me permettra de vous comprendre, un ptit peu Dans tous les forum que je visite, les femmes ne sont pas minoritaire, elles n'existe tout simplement pas. Alors pour une fois que je discute avec des femmes, ca fait plaisir Elerina non j'ai pas regarder tout les présentations (il y en avait trop, trop de boulot pour moi), les pseudos seulement. |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Seul au monde Lun 18 Juin 2007 - 12:47 | |
| kikoo c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes ici et je trouve sympa qu'il y en ait qui nous rejoignent biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul au monde | |
| |
|
| |
| Seul au monde | |
|