Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Seul au monde

3 participants
AuteurMessage
ASUPPRIM
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:08

Où sont les hommes ? Je me suis inscrit ici depuis bel lurette et j'ai jamais vu d'hommes trainé par ici. Hommes, où êtes-vous ? Vous m'avez laisser seul au milieu d'une meute de femmes pale .

Plus sérieusement, je savais déjà que les hommes voyants étaient plutôt rare, mais des consultants masculins rare, ça c'est une grande surprise Shocked
Bon ben j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: comme quoi....   Seul au monde Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:39

affraid tout arrive

Very Happy ya pas de honte , lol! je trouve ça tres bien.

bon week end à toi
ASUPPRIM
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:43

Gaëlle a écrit:
affraid tout arrive

bon week end à toi

Tu trouve ça très bien de pouvoir papoter entre filles ? Mais moi je peux pas participer Crying or Very sad . Les papotages entre garçons sont interdites ici.
Enfin, c'est la vie.
Bon WE
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:56

salut checo!! je suis un gars et merci d'être la je me sent moins seul parmis les femmes!! lol
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:06

checo a écrit:
Gaëlle a écrit:
affraid tout arrive

bon week end à toi

Tu trouve ça très bien de pouvoir papoter entre filles ? Mais moi je peux pas participer Crying or Very sad . Les papotages entre garçons sont interdites ici.
Enfin, c'est la vie.
Bon WE

Coucou

Tu vois tu n'es pas seul Wink
Et pourquoi tu ne peux pas participer ?
Et pourquoi les papotages entre garçons seraient interdit ici ?
Non non non tu as autant ta place ici que n'importe qui regarde Copterman discute partout Smile

Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
ASUPPRIM
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 4:47

copterman a écrit:
salut checo!! je suis un gars et merci d'être la je me sent moins seul parmis les femmes!! lol

On est 2 hommes parmi 524 membres. Ce qui fait 0,003% 2 vermisseaux.
Dit moi Elerina, étant très curieux et pour finir, t'en as rencontrer beaucoup sur ton site ? On n'est pas que 2, 4 ou 10 parmi plus de "500" femmes quand même ?
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:45

Je ne sais pas combien mais pour les questions (les gratuites en générales) j'ai quand même des hommes. Malheureusement ils ne postent pas beaucoup. Mais il y en a Wink
ASUPPRIM
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:48

Elerinna a écrit:
Je ne sais pas combien mais pour les questions (les gratuites en générales) j'ai quand même des hommes. Malheureusement ils ne postent pas beaucoup. Mais il y en a Wink

Merci pout ta réponse Elerina.
Dans mon dernier post il y avait 524 membres enregistrés, aujourd'hui (une trentaine d'heures plus tard je crois) il y a 544 (+20 Shocked ), aucun homme mais bon, est-ce vraiment une surprise ?

Ca continu de pousser et je suis bien content pour toi Wink
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:56

Oui beaucoup beaucoup de nouveaux arrivants. Shocked

Tu as regardé toutes les présentations et pas d'hommes ?

Merci pour tes encouragements en tous cas.

Elerinna.
Invité
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: mais non lol t'as pas compris ce que je voulais te dire...!!   Seul au monde Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:26

flower tout va bien!!! quand je disais "je trouve ça tres bien, ya pas de honte.." je sous entendais que je trouvais ça tres bien qu'il y ait des HOMMES qui aient envie de venir ici..... justement cheers

ah la la, faut tout leur dire Embarassed allez tres bonne continuation parmi nous les garçons (moi ze suis nouvelle) flower flower flower
ASUPPRIM
Invité

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:42

Merci pour t'es explication Gaëlle.
Mon topic est ironique hein vous savez, j'espère que vous l'avez remarquer.
J'ai pas honte du tout et ca me dérange pas du tout de bavarder avec des femmes.
Au contraire, ca me permettra de vous comprendre, un ptit peu Smile
Dans tous les forum que je visite, les femmes ne sont pas minoritaire, elles n'existe tout simplement pas. Alors pour une fois que je discute avec des femmes, ca fait plaisir Laughing

Elerina non j'ai pas regarder tout les présentations (il y en avait trop, trop de boulot pour moi), les pseudos seulement.
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:47

kikoo

c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes ici et je trouve sympa qu'il y en ait qui nous rejoignent

biz

sunny
http://ti-enzo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Seul au monde Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde   Seul au monde Icon_minitime

Seul au monde
Page 1 sur 1