Boujour
Je m'appelle Laurentine. Je vais sur mes 33 ans (24/08/1974). Mon homme va avoir 39 ans (19/07/1968). Nous avons une petite fille de bientot 3 ans (14/09/2004). Mais nous avons aussi perdu 2 enfants.
Nous avons perdu notre premier garçon le 15/06/2000. Il était mort-né à 8,5 mois de grossesse. On a jamais su nous dire ce qu'il était arrivé exactement.
Nous avons aussi perdu notre petite Chloé le 15/11/2006 suite à une IMG (interruption médicale de grossesse) à 5 mois de grossesse. Lors de la 2ème écho, ils se sont rendu compte qu'il y avait un sérieux souci qui porte un nom rallonge : un myélloméningocèle occipital. Ils ne savaient pas si elle tiendrait le reste de la grossesse, et il y avait encore moins de chances pour qu'elles survive aux opérations très lourdes qui aurait touché la colonne ainsi que la partie arrière du cerveau. La décision fut difficile à prendre, mais lorsque nous avons reçu les résultats de l'autopsie, nous avons compris que c'était la meilleure solutions : il lui manquait un rein et avait un utérus bi-corme.
C'est pour ça que je suis plutot désespérée à l'idée de ne pas réussir à avoir un autre enfant, peut-etre meme le dernier compte tenu de mon age et de celui de mon zhom !
C'est pour ça que je viens chercher un peu de réconfort et d'espoir auprès de vous.........