Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

COCUOU ELERINNA

AuteurMessage
Invité
Invité

COCUOU ELERINNA Empty
MessageSujet: COCUOU ELERINNA   COCUOU ELERINNA Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 2:55

J'espere que tu va bien et je vois que tu a de plus en plus de demandes c chouette!!

Je revois mon ex ami Lundi prochain pour qu on passe l'apres midi ensemble, et nous sommes 4 a 5 fois en contact sur msn ou par tel ou sms donc comme tu avais dit nous sommes très proches encore.
Je ne sais pas si je doit faire le premier pas lundi ou lui laisser encore du temps car je ne sais pas si il est pret aurait tu un ressenti car je ne voudrais pas le brusquer?

En tout cas pour l'instant chapeau car cela correspond parfaitement.

Et je voulais aussi te demander si il y avait délai pour refaire une voyance pour voir si quelque chose avait changé ou etait plus clair?

Merci
Bises.
Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

COCUOU ELERINNA Empty
MessageSujet: Re: COCUOU ELERINNA   COCUOU ELERINNA Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:53

Coucou

Merci beaucoup pour ce message !
Alors pour ce qui est d'un délai le tout est de ne pas reposer toujours la même question et surtout d'attendre la réalisation ou non de la voyance. Mais si de nouveaux éléments (et importants quand même) font place tu peux reconsulter car la ta question a évoluer.

Tu vois ce que je veux dire ?
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

COCUOU ELERINNA Empty
MessageSujet: Re: COCUOU ELERINNA   COCUOU ELERINNA Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:18

Bonjour Elerinna,
Donc voila j'ai revu mon ex Lundi apres midi ca c'est bien passé et je ne l ai pas trop bousculer en lui demandant de revenir, je lui ai juste dit que je l'attendrais mais pas indéfiniment (il a eu les larmes aux yeux) et a la fin il m a serrer dans ces bras pour me dire au revoir et quand il m a lacher j ai tendu mes levres pour un bisous il me l a fait ct juste un smack mais bon c déja ca lol
Quand tu me disait que ca réponse serait rapide dans ma deniere voyance, as tu une idée du nombres de semaines???
Il me tarde qu il revienne...
Merci a toi
Bizzz
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

COCUOU ELERINNA Empty
MessageSujet: Re: COCUOU ELERINNA   COCUOU ELERINNA Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:07

Coucou,

Très rapide c'est moins de 2 mois pour moi Wink

Tiens moins au courant,
Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
Invité
Invité

COCUOU ELERINNA Empty
MessageSujet: voila   COCUOU ELERINNA Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:19

Pour te tenir au courant, tout d'abord j'espère que toi et ta petite famille vous porter bien, et profiterez bien des vacances...
Monsieur me contacte de plus en plus et est de plus en plus jaloux vis a vis de mes contacts masculins ce qui est déja un très bon avancement, quelques mots (tu me manques je pense souvent a nous deux...)
Tu a vu juste et j'espère que pour la suite aussi ...
Bisous Miss Elerinna et merci encore.
@bientot pour de nouvelles aventures lol
Contenu sponsorisé

COCUOU ELERINNA Empty
MessageSujet: Re: COCUOU ELERINNA   COCUOU ELERINNA Icon_minitime

COCUOU ELERINNA
Page 1 sur 1