| Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elerinna Admin
| |
| |
petiteopaline Membre
| Sujet: Je trouve ça honteux!!!! Mer 6 Juin 2007 - 11:12 | |
| Je viens de lire ton mail Elerinna et je trouve ça honteux comme procédé! Puis c'est un manque de respect total envers ton don de toi, envers ta gentillesse et ta patience. Celui/celle qui a publié cette pub n'a vraiment aucun sens moral et je suis super gênée pour lui/elle! Les gens n'ont vraiment plus aucun respect de rien! C'est pitoyable! En tout cas moi je te jure fidélité ça fait un peu "sermonage" mdr mais je te le jure, je reste ici moi! Non mais!! Pfff!! | |
|
| |
Elerinna Admin
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 11:17 | |
| Petiteopaline, merci beaucoup pour ton message c'est vraiment très gentil. Comme je l'ai dis je ne retiens personne et je sais que la majorité des inscris sont là pour une question gratuite et après je ne les reverrais plus, c'est comme ça... Mais pour les gens qui sont là je me suis faite ma pub toute seule ou alors beaucoup d'entre vous sont venus du bouche à oreille ou parce que vous me connaissiez tout simplement mais de là à aller sur un forum et attirer les membre ce ne se fait pas... Comme tu dis c'est "honteux"... Cette personne est actuellement connectée, je suis sure qu'elle lit ces quelques lignes... | |
|
| |
petiteopaline Membre
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 11:18 | |
| Hé ben si tu lis ces quelques lignes, je te méprise!!!!! Après on s'étonne que les gens bien se font rares ben je comprends mieux maintenant!! J'espère que tu as honte!!
Marie, qui a les nerfs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 11:18 | |
| oui je suis tout à fait d'accord c'est pitoyable ! si cette personne vient ici c'est que son site ne doit pas fonctionner. son comportement imature doit être le reflet de son site. pfffffff vraiment ! |
|
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 11:28 | |
| bonsoir Elerinna et bien j'ai reçu aussi ce message dans ma messagerie et s'est vrai que venir débauché les personnes ce n'est pas correct , ils se servent de la détresse des gens pour les faire venir!!mais au debut j'ai pensé que tu avais créer un autre forum donc je suis parti m'y inscrire et quand j'ai vu que tu n'étais pas la j'ai compris la supercherie!!!!! ils sont vraiment sans gène de faire cela!!!! je reste sur TON forum parceque la je trouve que l'ont est une grande famille prète à s'entraidé les un avec les autre et en plus avec des voyantes et des moderatrice superbe , merci pour ton superbe boulot Elerinna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
petiteopaline Membre
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 11:34 | |
| Oui c'est vrai ça! Merci | |
|
| |
Elerinna Admin
| |
| |
copterman Membre
Nombre de messages : 3440 Age : 46 Localisation : merville Haute Garonne Emploi : motoriste aéronautique Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 12:31 | |
| alors et bien je pensé que s'étais toi parceque , je pensais impossible qu'une autre personne nous donne un lien vers un autre forum de voyance | |
|
| |
titine-abuh-zouzou Modération
Nombre de messages : 2824 Age : 43 Localisation : mons en baroeul Emploi : assistante maternelle Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Mer 6 Juin 2007 - 14:52 | |
| la honte pour cette personne :evil: franchement s'il débauche des gens c'est parce qu'il n'a personne sur le sien et qu'il ne gère pas comme il faut tu dis qu'il te menace, menace de quel genre? franchement faut qu'il se calme celui là pour qui il se prend. t'inquiète nous on est des fidèles et on t'aime elerinna. gros gros bisous | |
|
| |
ptitemamoun Membre
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : seine et marne Emploi : Maman a plein temps Loisirs : shopping, resto, ballade,musique Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Jeu 14 Juin 2007 - 4:45 | |
| c'est vraiment honteux de faire ce genre de choses et tres irrespectueux! En plus de faire sa pub, cibler les gens c'est scandaleux et que ses talents doivent laisser a desirer car toi tu n'as pas besoin de faire du rabattage pour que ton forum fonctionne!!!! Quand on est quelqu'un de bien on a se que l'on mérite et c'est ce qu'il se passe pour toi! Tu sais si les gens y vont, ce n'est pas si grave c'est qu'ils ne sont pas tres sinceres et de plus c'est eux qui auront honte quand ils reviendront:pale: bisous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin | |
| |
|
| |
| Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin | |
|