Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin

5 participants
AuteurMessage
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Empty
MessageSujet: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:04

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum et l'ambiance est appréciable.
Je vous remercie de tout coeur pour votre confiance et votre bonne humeur. Et ceux qui sont là pour avoir du réconfort, merci de vous confier.

J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui d'avoir l'inscription de quelqu'un qui n'a rien trouvé de mieux que de s'inscrire sur mon forum pour venir y faire sa propre pub pour son forum de voyances... Comme par hasard des personnes ayant demandé une voyance payante chez moi... Je trouve ca nul... J'ai vu le forum et je sais qui a mordu à l'hameçon et je trouve cela dommage. Je ne retiens personne sur le forum mais là venir faire sa pub sur un forum existant et ne contacter que ceux étant prét à payer c'est vraiment ciblé...
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux pour être présente, répondre à vos nombreuses demandes. Je sais qu'aujourd'hui j'ai pas mal de retard car j'en suis à répondre aux personnes ayant posé leur question le 24 mai... Je fais mon maximum, mais je ne le fais pas à la chaine pour vous répondre du mieux possible et en plus les demandes payantes passent avant. Sinon je réponds dans l'ordre et surtout à tout le monde. Merci de votre patience.

Demain sera une journée ou je ne prendrais pas les demandes de voyances en 2h pour l'après-midi. Si vous payez tout de même pour une réponse en 2h je vous garanti une réponse pour le soir même.

J'en profite également pour vous remercier pour vos votes, nous sommes aujourd'hui 22ème au classement et c'est super pour le forum.

Merci à vous d'être présent et de faire vivre le forum, vous être super !

Pour les amateurs et les professionnels, n'oubliez pas que j'ai ma petite boutique de vente en ligne de matériel ésotérique. Contactez moi Wink

Elerinna.
https://votrevoyance.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Membre
petiteopaline

Féminin

MessageSujet: Je trouve ça honteux!!!!   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:12

Je viens de lire ton mail Elerinna et je trouve ça honteux comme procédé! Puis c'est un manque de respect total envers ton don de toi, envers ta gentillesse et ta patience.
Celui/celle qui a publié cette pub n'a vraiment aucun sens moral et je suis super gênée pour lui/elle!
Les gens n'ont vraiment plus aucun respect de rien! C'est pitoyable!

En tout cas moi je te jure fidélité Very Happy ça fait un peu "sermonage" mdr mais je te le jure, je reste ici moi! sunny

Non mais!! Pfff!!
http://pete1coup.skyblog.com
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:17

Petiteopaline, merci beaucoup pour ton message c'est vraiment très gentil.
Comme je l'ai dis je ne retiens personne et je sais que la majorité des inscris sont là pour une question gratuite et après je ne les reverrais plus, c'est comme ça...
Mais pour les gens qui sont là je me suis faite ma pub toute seule ou alors beaucoup d'entre vous sont venus du bouche à oreille ou parce que vous me connaissiez tout simplement mais de là à aller sur un forum et attirer les membre ce ne se fait pas... Comme tu dis c'est "honteux"...
Cette personne est actuellement connectée, je suis sure qu'elle lit ces quelques lignes...
petiteopaline
Membre
petiteopaline

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:18

Hé ben si tu lis ces quelques lignes, je te méprise!!!!! Après on s'étonne que les gens bien se font rares ben je comprends mieux maintenant!! J'espère que tu as honte!!

Marie, qui a les nerfs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:18

oui je suis tout à fait d'accord

c'est pitoyable ! No

si cette personne vient ici c'est que son site ne doit pas fonctionner. son comportement imature doit être le reflet de son site. confused

pfffffff vraiment !
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:28

bonsoir Elerinna et bien j'ai reçu aussi ce message dans ma messagerie et s'est vrai que venir débauché les personnes ce n'est pas correct , ils se servent de la détresse des gens pour les faire venir!!mais au debut j'ai pensé que tu avais créer un autre forum donc je suis parti m'y inscrire et quand j'ai vu que tu n'étais pas la j'ai compris la supercherie!!!!! ils sont vraiment sans gène de faire cela!!!! je reste sur TON forum parceque la je trouve que l'ont est une grande famille prète à s'entraidé les un avec les autre et en plus avec des voyantes et des moderatrice superbe , merci pour ton superbe boulot Elerinna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petiteopaline
Membre
petiteopaline

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:34

Oui c'est vrai ça! Merci sunny
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:44

copterman a écrit:
bonsoir Elerinna et bien j'ai reçu aussi ce message dans ma messagerie et s'est vrai que venir débauché les personnes ce n'est pas correct , ils se servent de la détresse des gens pour les faire venir!!mais au debut j'ai pensé que tu avais créer un autre forum donc je suis parti m'y inscrire et quand j'ai vu que tu n'étais pas la j'ai compris la supercherie!!!!! ils sont vraiment sans gène de faire cela!!!! je reste sur TON forum parceque la je trouve que l'ont est une grande famille prète à s'entraidé les un avec les autre et en plus avec des voyantes et des moderatrice superbe , merci pour ton superbe boulot Elerinna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ton message.

Et en plus il/elle me menace lol!

Mais qu'y avait il dans le message pour que tu crois que j'ai changé de forum ? confused
copterman
Membre
copterman

Masculin
Emploi : motoriste aéronautique
Loisirs : randonnée , aéronautique , informatique

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:31

alors et bien je pensé que s'étais toi parceque , je pensais impossible qu'une autre personne nous donne un lien vers un autre forum de voyance
titine-abuh-zouzou
Modération
titine-abuh-zouzou

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : cinéma, musique, informatique, soirées entre amis et en amoureux

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:52

la honte pour cette personne affraid :evil:

franchement s'il débauche des gens c'est parce qu'il n'a personne sur le sien et qu'il ne gère pas comme il faut

tu dis qu'il te menace, menace de quel genre?

franchement faut qu'il se calme celui là pour qui il se prend.

t'inquiète nous on est des fidèles et on t'aime elerinna.

gros gros bisous

sunny
http://ti-enzo.skyblog.com
ptitemamoun
Membre

Féminin
Emploi : Maman a plein temps
Loisirs : shopping, resto, ballade,musique

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 4:45

c'est vraiment honteux de faire ce genre de choses et tres irrespectueux!
En plus de faire sa pub, cibler les gens c'est scandaleux et que ses talents doivent laisser a desirer car toi tu n'as pas besoin de faire du rabattage pour que ton forum fonctionne!!!!
Quand on est quelqu'un de bien on a se que l'on mérite et c'est ce qu'il se passe pour toi!
Tu sais si les gens y vont, ce n'est pas si grave c'est qu'ils ne sont pas tres sinceres et de plus c'est eux qui auront honte quand ils reviendront:pale:
bisous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin   Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin Icon_minitime

Mail 06.06.07 : Quelques news en ce début de juin
Page 1 sur 1