Vos voyances avec Elerinna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vos voyances avec Elerinna

Forum de voyance gratuite et payante

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

coucou/ entre post retour et conseil

AuteurMessage
Invité
Invité

coucou/ entre post retour et conseil Empty
MessageSujet: coucou/ entre post retour et conseil   coucou/ entre post retour et conseil Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:52

je ne sais pas si tu te souviens de moi vu le monde, adeline et cedric , un ex, ami, tu le voyais pleins de doutes bloque etc.. et bien il a propose d em evoir je n'ai pas pu, j'ai repropose mais a deux reprise qd il pouvait je pouavis pas, ensuite il a du annuler etc... dc bref... la mainteannt il rvise et sa derniere reponse etait pas mechante mais plus neutre distante donc je l'ia un peu mal pris et pour couronner le tout je lui envoie un message sympa en disant que comme je lui ai fait part de mes coups de deprime avt les examens si il a besoin qu'il hesite pas ce qui est gentil non?
et bien je ne sais pas comment il l'a pris car hier soir j'ai decouvet que pendant la semaine il m'a bloque sur msn.. je l'ai hyper mal pris, ca m'a blesse et je comprends pas surtout... il etait ok pr se voir , a propose une fois et a repondu oui 2 fois avec plaisir sans probleme bisous! (alors qu'il met jamais bisou!!!), proposait les weekend alors qu'il propose jamais de date.. encore dimanche je lui rpopose un tennis dans la semaine et il repon de suite alors qu'il est le roi de la non reponse, et il me bloque...

bref j'ai peur que ca soit tres symbolique qu'il veuille plus js entendre parler de moi...
en plus c'est bete mais le 23 c'est sion anniversaire je voulais lui envoyer une carte avec peu etre une babiole et je ne sais plus, j'ai envie qu'il soit content pas de passer pour une conne..

j'espere que je me fais du scenario catastrophe toute seule et qu'on se reverra, qu'il tient a moi, que qqch est possible entre nous
mais la j'ai peur de n'etre plsu rien et je comprend pas surtt cette transition du ok bisou a je te blooque en 1 semaine...
donc retour en suspens, je ne peux pas dire - ou +

desole c'ets tres long,bises
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin
Elerinna

Féminin

coucou/ entre post retour et conseil Empty
MessageSujet: Re: coucou/ entre post retour et conseil   coucou/ entre post retour et conseil Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:50

Coucou

Merci beaucoup pour ce message, début de retour.
J'espère que tu me tiendras au courant de la suite des évenements.

Bon courage,
Elerinna.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrevoyance.1fr1.net

coucou/ entre post retour et conseil
Page 1 sur 1